24/02/2024

2024-02-23_AG-DA.jpg
L’association Dynamik' Attitude a tenu son assemblée générale annuelle ce vendredi 23 février 2024.

Présidée par Françoise BARELLE, cette association vous propose des cours de zumba, kuduro'fit, danse moderne, dance party, stretching et de renforcement musculaire.

Le nombre d'adhérent(e)s est en hausse de 4% cette année, avec 92 membres inscrits.

En 2023, le club a organisé la vente de grilles et de jacinthes à Noël, la vente de parfums pour les fêtes des pères/mères et son traditionnel gala de danse en juin. Toutes ces opérations seront renouvelées cette année, avec en plus une vente de bijoux fabriqués par une adhérente, en avril/mai.
Samedi dernier il a organisé son tout premier loto qui a été un grand succès, près de 160 personnes y ont participé !

Suite à la démission de la secrétaire Céline VEROVE, c'est Christelle DEKERLE qui assure l'intérim jusqu'à la fin de la saison, la présidente l'a grandement remercié.
Changement important à venir en septembre : la présidente Françoise BARELLE a annoncé lors de l'A.G. qu'elle quitterait ses fonctions (mais pas l'asso !) le 31 août 2024, une assemblée générale extraordinaire sera donc convoquée en septembre pour élire un nouveau bureau, mais d'ores et déjà la trésorière Marie-Christine FATOU restera à son poste, et la présidente souhaite accompagner le mieux possible le nouveau bureau, avis aux amateurs/amatrices !
Françoise a remercié les membres pour leur gentillesse, le bureau pour son investissement, et la municipalité pour l'aide apportée, tant matérielle que financière.

N’hésitez-pas à contacter l’asso pour plus d’informations : https://bierne.fr/fr/as/1064663/179909/dynamik-attitude-59