03/10/2022

Retour sur... le banquet des aînés 2022 !

Ce samedi 1er octobre était organisé le banquet des aînés de Bierne offert par la municipalité.

Cette journée fut l’occasion pour l'équipe municipale d’accueillir chaleureusement les 167 convives inscrits (un nouveau record de fréquentation !).

L’orchestre composé de Sabrina et Vincent a lancé la musique et les animations, qui ont été fortement appréciées par les participants,

C’est le restaurant Au Pont Tournant qui avait le privilège cette année de préparer ce banquet. Au menu : apéritif avec ses amuse-bouches, quenelle de poisson soufflée et son gratiné aux écrevisses, cuisse de canard confite et ses accompagnements, assiette de fromage et sa salade et pour terminer craquant aux 3 chocolats, omelette Norvégienne et café…

Au cours de cet après-midi, la municipalité a également mis à l’honneur Mme Gisèle CAIGNEZ et M. Joseph ADAMCZAK, nos doyens, en leur organisant un Vivat Flamand repris en cœur par les élus municipaux ainsi que nos deux Maires Honoraires, M Jean-Pierre VERCRUYSSE et M. Gérard LESCIEUX !

Grand merci aux organisateurs, à l'équipe du Pont Tournant menée par M. Laurent LAMMIN ainsi qu’aux participants qui ont permis à toutes et tous de passer un excellent moment de convivialité, et rendez-vous dans un an pour la prochaine édition !

Retrouvez quelques images de cette belle journée ci-dessous :