restauration-scolaire.jpg
L'inscription au restaurant scolaire se fait au mois ou à la quinzaine.

Les ajouts et les annulations de repas au cours du mois ne sont pas acceptés, sauf à titre exceptionnel.

Seules les absences justifiées par un certificat médical et signalées avant 9h au service concerné peuvent faire l'objet d'une annulation.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service municipal "enfance-animation" au 07.67.66.58.30 ou par mail enfance.animationbierne59@orange.fr

Pour l'inscription au restaurant scolaire des mois d'octobre 2021, vous devrez remettre au service enfance-animation la fiche inscription du mois disponible en téléchargement ci-contre, au format excel ou pdf.


Pour la rentrée scolaire de septembre 2021, vous devrez remettre au service enfance-animation les documents suivants (disponibles en téléchargement ci-contre) accompagnés de la photocopie des pages "vaccinations" et d'une attestation d'assurance :

- la fiche de renseignements 2021-2022
- la fiche sanitaire de liaison 2021-2022
- le coupon dûment rempli concernant le règlement intérieur
- la fiche inscription du mois (ci-dessus)