25/01/2023

L’association Biernoise "Les fous chantants" s’est réunie le 24 janvier pour son assemblée générale annuelle.

Le groupe de chant, créé en septembre 2015 est mené par Véronique BARON (présidente), Anita VIGNOBLE (vice-présidente), Isabelle ROUCOU (trésorière) et Patricia CLAEYSSEN (secrétaire).

Les répétitions hebdomadaires, le mardi soir de 18h à 20h au foyer rural, se poursuivent dans la joie et la bonne humeur pour les 22 membres (21 femmes et 1 homme, avis aux amateurs !). Tous soulignent l’excellente ambiance qui règne parmi les eux !

Cette association de chant se déplace bénévolement dans les maisons de retraite des alentours de Bierne afin d’égayer les après-midis de nos aînés, mais a également en projet de faire une prestation dans un hôpital pour enfants. Leur plus belle récompense reste le sourire des personnes qu'ils rencontrent et les applaudissements à l'issue de leurs prestations.
Différentes prestations ont été réalisées en 2022, notamment à Bray-Dunes, Dunkerque, Grande-Synthe, Saint-Pol sur Mer, Arnèke, Bollezeele, Cappelle-la-Grande sans oublier Bierne bien évidemment, à l'occasion de la Semaine Bleue !

N’hésitez pas à prendre contact avec elle si vous êtes intéressés pour les faire intervenir lors d’une manifestation.

Mention spéciale a été faite à Anita ainsi qu’à Christine, cheffe de chœur, pour leur disponibilité et leur engagement.