29/01/2024

2024-01-26-AG-Tarot1.jpg
2024-01-26-AG-Tarot2.jpg
Ce vendredi 27 janvier a eu lieu l’assemblée générale ordinaire du Tarot Loisir Biernois en présence de nombreux adhérents et élus de la municipalité.
Cette assemblée fut l’occasion de revenir sur les évènements et manifestations qui ont eu lieu en 2023.
L’association a mis à l’honneur Stéphane Plancke qui a relevé un immense défi pour le téléthon et dont le TLB a collaboré en organisant son premier Tarothon.

L’association qui se porte bien financièrement, comme l’a précisé Carole Durant durant son rapport financier, a beaucoup de projets pour 2024 : tournoi interne, participations à divers tournois externes, 2e Tarothon, fête des associations, réflexions sur l’achat de textiles etc…

Le club après trois premières années de fondation connaît une affluence en hausse régulière et une fidélisation accrue à ses séances du vendredi soir.

Une évolution de la pratique est en réflexion (avec un horaire avancé à 20h au lieu de 20h30 ) et prolongé, pratique du tarot à 5, etc...
Ces évolutions pourraient être appliquées dès le 1er mars, début de la 7e saison au TLB.

Au niveau juridique, Bernard Guyart, Carole Durant et Jacques Marsal ont été reconduits au niveau du Conseil d’Administration.
Bertrand Vanhersel, Président du TLB, a remercié de sa collaboration financière la municipalité ainsi que la mise à disposition du foyer rural.

Remerciements également aux adhérents mais également aux bénévoles qui oeuvrent tous au bon fonctionnement de l’association.
Composition du bureau : président : Bertrand Vanhersel, vice-président : Angélo Fregolent, secrétaire : Sandrine Denoyelle, et trésorière : Carole Durant.