07/02/2024

L’association Biernoise "Les fous chantants" s’est réunie le 6 février pour son assemblée générale annuelle.

Le groupe de chant, créé en septembre 2015 est mené par Véronique BARON (présidente), Anita VIGNOBLE (vice-présidente), Isabelle ROUCOU (trésorière) et Patricia CLAEYSSEN (secrétaire).

Les répétitions hebdomadaires, le mardi soir au foyer rural, se poursuivent dans la joie et la bonne humeur pour les 16 membres. Tous soulignent l’excellente ambiance qui règne parmi les eux !

Cette association de chant se déplace bénévolement dans les maisons de retraite des alentours de Bierne afin d’égayer les après-midis de nos aînés, mais a également en projet de faire une prestation dans un hôpital pour enfants. Leur plus belle récompense reste le sourire des personnes qu'ils rencontrent et les applaudissements à l'issue de leurs prestations.
27 prestations ont été réalisées en 2023, notamment à Bierne bien évidemment, à l'occasion du banquet des aînés, du 1er Mai et du marché de Noël !

Le bureau a été réélu cette année, félicitations a elles !

N’hésitez pas à prendre contact avec elle si vous êtes intéressés pour chanter dans la bonne humeur !
2024-02-06_AG-Fous-Chantants1.jpg
2024-02-06_AG-Fous-Chantants2.jpg