30/03/2024

2024-03-29 - AG Jardins Ouvriers3.jpg
Ce vendredi 29 mars s’est tenue l’assemblée générale de l’association des Jardins Ouvriers de Bierne.

Plus ancienne association du village, la société des jardins ouvriers de Bierne a était créée en 1934, elle fêtera donc ses 90 ans cette année ! Elle compte aujourd'hui 27 membres et est présidée par Olivier CAPPELAERE, assisté par un bureau composé de Michel WEXSTEEN, Bruno FOULON, Gilles GODECHOUL et Jacques DEMEY.

2 temps forts pour l'année écoulée : la fête des associations de Bierne le 1er mai, et l'organisation d'un barbecue pour les membres durant la période estivale. Ces 2 temps forts ayant très bien fonctionné, ils seront reconduits cette année 2024.

Un renouvellement du conseil d'administration a été voté : félicitations à Olivier CAPPELAERE, Bruno FOULON, Gilles GODECHOUL, Eric BOETE, Jean-Pierre ANNE et Virginie LELEU. Ce conseil se réunira prochainement afin d'élire le nouveau bureau.

Le président Olivier CAPPELAERE a également proposé de nommer Jacques DEMEY président honoraire de l'association, Jacques ayant été président de 1989 à 2023, ce que les membres ont accepté à l'unanimité.

L’assemblée s’est terminée par la traditionnelle tombola, avec quelques bulles en l'honneur du nouveau président honoraire Jacques DEMEY.
2024-03-29 - AG Jardins Ouvriers1.jpg
2024-03-29 - AG Jardins Ouvriers2.jpg