07/07/2024

Beaucoup d'émotion lors de l'assemblée générale annuelle de l’association biernoise de country "Feet on Fire", ce vendredi 5 juillet.
En effet, première A.G. depuis la disparition de sa présidente, Angélina CHOTEAU, survenue le 7 mai dernier.

C'est Marie-Lise CHOTEAU qui a été désignée nouvelle présidente de l'association, assistée de Daphné CYS au poste de secrétaire (qui remplace Muriel PALLUEL), Rémi ANDRE restant trésorier.

Les séances se tiennent le mercredi soir de 18h45 à 20h30, la reprise des cours après les grandes vacances est programmée au 18 septembre 2024.

La prochaine manifestation aura lieu le samedi 26 octobre à partir de 19h : il s'agira d'un "workshop", c'est à dire une séance d'initiation collective pour petits et grands !
Alors sortez votre panoplie de cow-boy (santiag, chapeau, frange, faîtes-vous plaisir !) et vener apprendre des pas de country line dancing.

Le club remercie ses adhérents pour leur assiduité et leur disponibilité, ainsi que la municipalité de Bierne pour les aides apportées.
L’association fêtera ses 20 ans en 2025 et prépare pour l'occasion une belle manifestation, d’ici là n’hésitez pas à les rejoindre, la porte est grande ouverte.

https://bierne.fr/en/as/1064663/180000/feet-on-fire-line-dance
http://www.feetonfire.fr/
https://www.facebook.com/feetonfire.fr

angélina-choteau.jpg